09-08-2003, 10:11 AM
<!--QuoteBegin--FxSlider+lundi 08 septembre 2003, 10:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (FxSlider @ lundi 08 septembre 2003, 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste histoire de remonter ce post, et de dire que hier j'ai croisé un Z1000 "full équiped" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
-Pots "scorpion"
-Bulle haute "ermax"
-Selle perso
-Cache selle passager "Top Line"
-Ecopes de radiateur noires
-Sabot
...
Vu que j'avais l'appareil photo dans la poche (moi !), j'aimerai insérer 1 ou 2 photos ici.
Comment qu'on fait pour mettre des photos ? Je sais qu'il fô un ftp mais y'a-t-il une taille limite dans les images à importer ici ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'aimerais pouvoir t'aider (mais je peux pas)....car je veux voir ça!!!!!!! (même si j'aime l'origine....).
-Pots "scorpion"
-Bulle haute "ermax"
-Selle perso
-Cache selle passager "Top Line"
-Ecopes de radiateur noires
-Sabot
...
Vu que j'avais l'appareil photo dans la poche (moi !), j'aimerai insérer 1 ou 2 photos ici.
Comment qu'on fait pour mettre des photos ? Je sais qu'il fô un ftp mais y'a-t-il une taille limite dans les images à importer ici ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'aimerais pouvoir t'aider (mais je peux pas)....car je veux voir ça!!!!!!! (même si j'aime l'origine....).
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
