04-05-2002, 11:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi des que j'en vois une je la trouve belle mais de suite je pense au pattes lacérées par les pedales en cas de choc et l'unique etoile + le bonnet d'ane de la categorie en EuroNCap... ca me passe l'envie tout de suite...
du coup j'ai une certaine admiration pour les gens qui voyagent dans ce tombeau roulant, chapeau bas, kel courage !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Deux etoiles à Euro Ncap pas une.
C'est nul.
Disons qu'ils n'ont pas triché en empechant la publication des resultats pour fournir ensuite une caisse qui a une bonne note.
du coup j'ai une certaine admiration pour les gens qui voyagent dans ce tombeau roulant, chapeau bas, kel courage !
Deux etoiles à Euro Ncap pas une.
C'est nul.
Disons qu'ils n'ont pas triché en empechant la publication des resultats pour fournir ensuite une caisse qui a une bonne note.
