09-05-2003, 03:10 PM
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 05 septembre 2003, 14:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 05 septembre 2003, 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yaou78+vendredi 05 septembre 2003, 14:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yaou78 @ vendredi 05 septembre 2003, 14:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je viens de voir la TDM 850 ou TDM 900, ca a l'air pas mal comme engin , vous en pensez quoi?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le TDM est un excellent choix.... elle a deja fait ses preuves en plus
sinon dans le genre plus trail tu as l africa twin qui est peu connu de chez honda...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autant, bien que je n'ai pas aprecie du tout, je pense en effet que le TDM est une bonne citadine, autant je ne sais pas si l'aff-Twin est tres adaptee pour un usage urbain exclusif.
En plus je pense que la TDM demande un peu plus d'experience qu'une Transalp pour debuter.
le TDM est un excellent choix.... elle a deja fait ses preuves en plus
sinon dans le genre plus trail tu as l africa twin qui est peu connu de chez honda...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autant, bien que je n'ai pas aprecie du tout, je pense en effet que le TDM est une bonne citadine, autant je ne sais pas si l'aff-Twin est tres adaptee pour un usage urbain exclusif.
En plus je pense que la TDM demande un peu plus d'experience qu'une Transalp pour debuter.