04-05-2002, 10:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
la 147 ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jusqu'ici ca va.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....JTD 155
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Là ca va plus du tout !
J'adore la ligne mais j'ai des craintes sur la revente, notamment des essences... Quelqu'un en aurait-il déjà acheté puis revendu ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
moi des que j'en vois une je la trouve belle mais de suite je pense au pattes lacérées par les pedales en cas de choc et l'unique etoile + le bonnet d'ane de la categorie en EuroNCap... ca me passe l'envie tout de suite...
du coup j'ai une certaine admiration pour les gens qui voyagent dans ce tombeau roulant, chapeau bas, kel courage !
la 147 ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jusqu'ici ca va.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....JTD 155
Là ca va plus du tout !
J'adore la ligne mais j'ai des craintes sur la revente, notamment des essences... Quelqu'un en aurait-il déjà acheté puis revendu ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
moi des que j'en vois une je la trouve belle mais de suite je pense au pattes lacérées par les pedales en cas de choc et l'unique etoile + le bonnet d'ane de la categorie en EuroNCap... ca me passe l'envie tout de suite...
du coup j'ai une certaine admiration pour les gens qui voyagent dans ce tombeau roulant, chapeau bas, kel courage !
