09-04-2003, 10:54 AM
<!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 03 septembre 2003, 15:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mercredi 03 septembre 2003, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ps : moi non plus je ne roule pas a 200 pour m'amuser , ce que j'aime c'est les accels en courbes vers 160 !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je t'ai déjà dit chez moi j'ai ce qu'il faut comme route. Mais il faut tomber la plaque avant de partir...
Parce que c'est 110 sur cette route et on arrive vite à 240/250 tranquillou
ps : moi non plus je ne roule pas a 200 pour m'amuser , ce que j'aime c'est les accels en courbes vers 160 !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je t'ai déjà dit chez moi j'ai ce qu'il faut comme route. Mais il faut tomber la plaque avant de partir...
Parce que c'est 110 sur cette route et on arrive vite à 240/250 tranquillou
Coureur de terrasses...
