09-03-2003, 09:25 AM
<!--QuoteBegin--FxSlider+mercredi 03 septembre 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (FxSlider @ mercredi 03 septembre 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci SuperKawa pour ton invitation, on en reparlera bientôt (sympa de ta part, en tout cas) !
Pour les coloris et les éventuelles modifs du modèle 2004, ben je verrai ça à la fin du mois, au salon.
Restera ensuite qu'à se rencontrer et trouver un concessionnaire Kawa sympa <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça me fais toujours plaisir de partager ce qui m'entousiasme..... et justement mes kawas font parti de ces choses....
N'hésites pas ça me fera vraiment plaisir.
Pour les coloris et les éventuelles modifs du modèle 2004, ben je verrai ça à la fin du mois, au salon.
Restera ensuite qu'à se rencontrer et trouver un concessionnaire Kawa sympa <!--emo&
ça me fais toujours plaisir de partager ce qui m'entousiasme..... et justement mes kawas font parti de ces choses....
N'hésites pas ça me fera vraiment plaisir.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer