09-02-2003, 10:22 AM
He bien ma soirée d'hier fut vraiment : une soirée de merde !!!!!!!!!!
Bcp de boulot dans la journée, je débauche vers 20h00. Je retrouve ma rsv sur le parking et je me dis tient cela va me détendre de rouler un peu .
Je fais chauffer, je monte les pneux en température et je roule y a personne le pied quoi. Un feu et hop je me fais un petit plaisir (un wheel ) je repose et un petit stopies pour arriver au feu tranquille !
Et la je repense : tu devrais rouler plus cool, c pas bien de stunter dans la rue etc ...... Alors je me dis bon ok je fais un effort et je rentre peinard ! pour faire plaisir à ma femme et spif serait content de savoir que je suis pas tjs a toc !
Le Vert, clignot gauche tranquille je vais me positionner sur la voie de dégagement en attendant peinard que le rouge arrive pour pouvoir aller prendre le périf !!
Et la je me retrouve à 10m de la moto en 1 sec sans savoir ce qui c passé !!!! (Ca fait bizard) !!!
Ben ouai un mec en ZX a décidé d'aller tout droit en passant par cette voie, mais il a pas vu la meule (il doit être aveugle)!
Je reviens vers la moto la remonte sur c roues la pousse vers le bas coté et commence un inspection !
Résultat :
Un bras oscilant ! glups !!!!!!
Un cadre !!!!!!!!!! Re glups (le frein est dans la cadre)
Un flan complet droit !!!!!!!!!!
Les platines des deux cotés avec les reposes pieds !
Un demi guidon
Un réservoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le té de fourche!!!!!!!!!!!!!!!
Le levier de freins avant!!!!!
Le support de compteur !!!!
Constat et mec en règle, ca va !!!!!
Petit passage chez aprilia ce matin pour remonter un rétro quand même ca manque quand il n'y en a plus !
Et la il m'annonce le sourire sur le visage : ca va être une bonne épave ca ! Gloups