04-04-2002, 06:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On croirait entendre Ted, lui c'est normal qu'il ne capote jamais sa Cat : sinon la tête ne passe pas !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si il capote ... quand il pleut beaucoup !
Mais honnêtement tous les seveners que je connais ne capotent que par très mauvais temps. D'ailleurs la anglais qui s'y connaissent en cabriolets ne capotent quasiment jamais c'est l'esprit même du cabriolet ...
Si il capote ... quand il pleut beaucoup !
Mais honnêtement tous les seveners que je connais ne capotent que par très mauvais temps. D'ailleurs la anglais qui s'y connaissent en cabriolets ne capotent quasiment jamais c'est l'esprit même du cabriolet ...
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
