04-04-2002, 05:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon chez Honda ya la Civic Type R !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quel horreur la type R !
Pour la S2000... Ca a l'air de bien tourner mais faudrait essayer avant pour voir !
Quel horreur la type R !
Pour la S2000... Ca a l'air de bien tourner mais faudrait essayer avant pour voir !
