04-04-2002, 03:06 PM
ben alors...on se prépare une petite période de remise en forme pour être au top cet été ???
ça va j'rigole, c jusque ke c marrant de voir qu'en fait vous petes commes les filles
Sinon pas de news de lo, mais moi ça va beaucoup mieux, je viens de me réveiller
PS : moi c 1.63m, 53kg, et en plus je crois bien ke g maigri depuis mardi
ça va j'rigole, c jusque ke c marrant de voir qu'en fait vous petes commes les filles
Sinon pas de news de lo, mais moi ça va beaucoup mieux, je viens de me réveiller
PS : moi c 1.63m, 53kg, et en plus je crois bien ke g maigri depuis mardi
