08-28-2003, 12:30 PM
<!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 27 août 2003, 21:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 27 août 2003, 21:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 27 août 2003, 22:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 27 août 2003, 22:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu t'es deja fait pourrir par des Aprilias
sinon vivement qu'on se voit, tu verras, on s'habitue a voir des feux rouges devant soit
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça m'est arrivé il faut le reconnaitre
mais pas depuis longtemps. j'tire plus la bourre depuis que j'ai plus de sportive, le faz n'est pas fait pour ça.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je savais bien qu'au fin fond de toi même, il restait un once de réalisme !!!!

sinon vivement qu'on se voit, tu verras, on s'habitue a voir des feux rouges devant soit
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ça m'est arrivé il faut le reconnaitre
mais pas depuis longtemps. j'tire plus la bourre depuis que j'ai plus de sportive, le faz n'est pas fait pour ça.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je savais bien qu'au fin fond de toi même, il restait un once de réalisme !!!!