04-04-2002, 02:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ali...comment peux-tu dire que le picasso est plus habitable que la 307 sw? ok la largeur aux coudes est 3cm meilleure ,mais les sieges AR du picassiete sont 1cm moins larges que ceux du pigot! et puis l'argument de mettre 3 adultes sur les 3 sieges (au lieu de 2 pour pigot) identiques est plus que leger car on est quand meme a l'etroit (c'est pas un multipla non plus le picasso).
Pour l'espace aux genoux et la garde au toit c'est pareil en plus...
en fait le picasso est plus haut ce qui donne une impression d'espace vu la position assise un peu plus droite...
En contre partie le coffre du 307 Sw est plus grand (460l contre 416l en chiffre reel) ce qui peut etre interessant aussi je pense..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a surtout l'impression subjective d'espace dans les monospaces qui est très grand (surtout à cause de la garde au toit), mais cet espace n'est pas "réellement utilisable".
Ensuite concernant le coffre il me semble (mais je peut me tromper) que le coffre de la Picasso fait 550l.
Pour l'espace aux genoux et la garde au toit c'est pareil en plus...
en fait le picasso est plus haut ce qui donne une impression d'espace vu la position assise un peu plus droite...
En contre partie le coffre du 307 Sw est plus grand (460l contre 416l en chiffre reel) ce qui peut etre interessant aussi je pense..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a surtout l'impression subjective d'espace dans les monospaces qui est très grand (surtout à cause de la garde au toit), mais cet espace n'est pas "réellement utilisable".
Ensuite concernant le coffre il me semble (mais je peut me tromper) que le coffre de la Picasso fait 550l.