08-27-2003, 06:38 PM
<!--QuoteBegin--RSVman+mercredi 27 août 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mercredi 27 août 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la grande majorité oui, mais je l'ai un peu adapté !
C un pot ingé en mécanique qui a pondu ca !
C un peu prise de tête mais c asser clair ! non ?
Et puis cela fais du bien de temps en temps !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve ça très clair. Je l'avais lu sur le net. Donc bref j'ai raison.
La seule chose d'importance sur une auto/moto est donc la puissance et non le couple (je ne parle pas volontairement de la masse, boite, résistances tout ça tout ça !!!). Quand je dis puissance, je ne veux pas dire puissance max mais courbe de puissance à différents régimes.
C un pot ingé en mécanique qui a pondu ca !
C un peu prise de tête mais c asser clair ! non ?
Et puis cela fais du bien de temps en temps !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve ça très clair. Je l'avais lu sur le net. Donc bref j'ai raison.
La seule chose d'importance sur une auto/moto est donc la puissance et non le couple (je ne parle pas volontairement de la masse, boite, résistances tout ça tout ça !!!). Quand je dis puissance, je ne veux pas dire puissance max mais courbe de puissance à différents régimes.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....