04-04-2002, 01:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bel essai THOR!!!!! ![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
je suis étonné que les 140cv ne t'ai pas plus impressionné, car soit doit être sacrément impressionnant quand on pousse un peu?
Pour le bruit je pense qu'un bon pot est indispensable!!!!!
En conclusion c'est bien mais tu vas pas changer ton TeREX pour ça?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si ca pousse, mais ya pas de sensations , pas de coup de pied au cul, ca pousse fort, lontemps, mais pas de brutalité.... ca fait moteur electrique je trouve....
pot indispensable, c'est sur !
C'est sur, que ma copine apprecierait beaucoup cette souplesse, mais moi, je cherche les sensations, et là.... yen manque un peu pour moi !
mais avec un pot, et un guidon different, ca me plairait bien quand meme...
malheureusement, j'ai une 206 à payer... snif !
je suis étonné que les 140cv ne t'ai pas plus impressionné, car soit doit être sacrément impressionnant quand on pousse un peu?
Pour le bruit je pense qu'un bon pot est indispensable!!!!!
En conclusion c'est bien mais tu vas pas changer ton TeREX pour ça?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si ca pousse, mais ya pas de sensations , pas de coup de pied au cul, ca pousse fort, lontemps, mais pas de brutalité.... ca fait moteur electrique je trouve....
pot indispensable, c'est sur !
C'est sur, que ma copine apprecierait beaucoup cette souplesse, mais moi, je cherche les sensations, et là.... yen manque un peu pour moi !
mais avec un pot, et un guidon different, ca me plairait bien quand meme...
malheureusement, j'ai une 206 à payer... snif !