08-26-2003, 09:26 PM
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 26 août 2003, 20:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 26 août 2003, 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, il est où le trou ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le trou il est entre le passage de roue et le carénage là ou il y avait la bavette avant.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->le trou il est entre le passage de roue et le carénage là ou il y avait la bavette avant.
