08-26-2003, 09:41 AM
pour fixer la plaque
le mieux a mon avis etant
de prendre une plaque mettalique pliée
vissée d'un cote dans le passage de roue et de l'autre a la plaque
en mettant la plque de facon a ce qu'elle serve un peu de garde boue
sinon tu va prendre de la flotte plein le dos !
le mieux a mon avis etant
de prendre une plaque mettalique pliée
vissée d'un cote dans le passage de roue et de l'autre a la plaque
en mettant la plque de facon a ce qu'elle serve un peu de garde boue
sinon tu va prendre de la flotte plein le dos !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
