08-25-2003, 07:21 PM
ayé je viens de faire arakiri au chasse neige arrière de mon SV !!!
Par contre y'a un jour entre le carénage et le passage de roue, vous avez une idée pour le combler ???
et pareil, je sais pas trop comment fixer la plaque si vous avez des idées...
(quoique je sais pas si je vais la mettre, je préfère sans !!
)
![[Image: cul.jpg]](http://membres.lycos.fr/silver32/Temp/cul.jpg)
![[Image: cul1.jpg]](http://membres.lycos.fr/silver32/Temp/cul1.jpg)
![[Image: cote.jpg]](http://membres.lycos.fr/silver32/Temp/cote.jpg)
Par contre y'a un jour entre le carénage et le passage de roue, vous avez une idée pour le combler ???
et pareil, je sais pas trop comment fixer la plaque si vous avez des idées...
(quoique je sais pas si je vais la mettre, je préfère sans !!
)![[Image: cul.jpg]](http://membres.lycos.fr/silver32/Temp/cul.jpg)
![[Image: cul1.jpg]](http://membres.lycos.fr/silver32/Temp/cul1.jpg)
![[Image: cote.jpg]](http://membres.lycos.fr/silver32/Temp/cote.jpg)
