04-04-2002, 12:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi mais ca dépanne quand meme... tu peux pas savoir combien d'objets encombrants j'ai mis dans l'espace pour dépanner des potes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que t'as de la place, j'ai chargé mon premier PC (UC + ecran) dans l'espace de mes parents, on aurait pu en rajouter 3.....
Enfin vu la taille de l'engin, c'est normal (Par contre la Twingo m'a toujours épaté pour ca !!)
Clair que t'as de la place, j'ai chargé mon premier PC (UC + ecran) dans l'espace de mes parents, on aurait pu en rajouter 3.....
Enfin vu la taille de l'engin, c'est normal (Par contre la Twingo m'a toujours épaté pour ca !!)
