04-04-2002, 11:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On dira ce qu'on veut du style extérieur de la Vel Satis (perso j'aime pas), mais l'intérieur c'est du tip top en finition haut de gamme et le panel de moteurs est franchement coherent par rapport à leurs ambitions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tip top en finition haut de gamme, merci, encore !
Attention, c'est tellement ironique qu'on pourrait croire que tu le penses
Attention, c'est tellement ironique qu'on pourrait croire que tu le penses

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)