Ma première Vel Satis !
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On dira ce qu'on veut du style extérieur de la Vel Satis (perso j'aime pas), mais l'intérieur c'est du tip top en finition haut de gamme et le panel de moteurs est franchement coherent par rapport à leurs ambitions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Tip top en finition haut de gamme, merci, encore ! [Image: icon_biggrin.gif]
Attention, c'est tellement ironique qu'on pourrait croire que tu le penses [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Messages dans ce sujet
Ma première Vel Satis ! - par Ted_7 - 04-03-2002, 09:06 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-03-2002, 09:08 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-03-2002, 09:09 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 04-03-2002, 09:09 PM
Ma première Vel Satis ! - par Duncan - 04-03-2002, 09:10 PM
Ma première Vel Satis ! - par nono 63 - 04-03-2002, 09:10 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 04-03-2002, 09:11 PM
Ma première Vel Satis ! - par Ted_7 - 04-03-2002, 09:13 PM
Ma première Vel Satis ! - par pehun - 04-03-2002, 09:13 PM
Ma première Vel Satis ! - par nono 63 - 04-03-2002, 09:13 PM
Ma première Vel Satis ! - par Ted_7 - 04-03-2002, 09:13 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 04-03-2002, 09:14 PM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 04-03-2002, 09:16 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-03-2002, 09:16 PM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 04-03-2002, 09:18 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-03-2002, 09:19 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 04-03-2002, 09:33 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-03-2002, 09:33 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 04-03-2002, 09:35 PM
[Pas de titre] - par TH - 04-03-2002, 09:36 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-03-2002, 09:40 PM
[Pas de titre] - par pehun - 04-03-2002, 09:44 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 04-03-2002, 09:45 PM
[Pas de titre] - par pehun - 04-03-2002, 09:57 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-03-2002, 10:04 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 04-03-2002, 10:09 PM
[Pas de titre] - par pehun - 04-03-2002, 10:25 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 04-04-2002, 07:35 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 04-04-2002, 09:02 AM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 04-04-2002, 09:13 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 04-04-2002, 09:15 AM
Ma première Vel Satis ! - par Glouba - 04-04-2002, 09:50 AM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 04-04-2002, 09:54 AM
Ma première Vel Satis ! - par Ted_7 - 04-04-2002, 09:54 AM
Ma première Vel Satis ! - par Pyrosbrother - 04-04-2002, 09:57 AM
Ma première Vel Satis ! - par Ted_7 - 04-04-2002, 09:58 AM
Ma première Vel Satis ! - par Gu - 04-04-2002, 10:00 AM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 04-04-2002, 10:01 AM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 04-04-2002, 10:03 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-04-2002, 10:04 AM
Ma première Vel Satis ! - par Guest - 04-04-2002, 10:05 AM
[Pas de titre] - par Gu - 04-04-2002, 10:14 AM
Ma première Vel Satis ! - par nono 63 - 04-04-2002, 10:22 AM
[Pas de titre] - par Alf - 04-04-2002, 11:10 AM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 04-04-2002, 11:15 AM
[Pas de titre] - par icare - 04-04-2002, 11:17 AM
Ma première Vel Satis ! - par wanted - 04-04-2002, 11:21 AM
[Pas de titre] - par Breton - 04-04-2002, 11:36 AM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 04-04-2002, 11:53 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-04-2002, 11:58 AM
[Pas de titre] - par Breton - 04-04-2002, 12:01 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 04-04-2002, 12:05 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-04-2002, 12:08 PM
[Pas de titre] - par Alf - 04-04-2002, 12:15 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 04-04-2002, 12:18 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-04-2002, 12:32 PM
[Pas de titre] - par Gu - 04-04-2002, 12:44 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 04-04-2002, 12:45 PM

Atteindre :