04-04-2002, 11:27 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En quoi les prestations de la 156 sont-elles incomparablement differentes de celles de la Megane break ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
GLOUBA !
LA FERME !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans l'absolu, Glouba a raison.
Après, l'image de la voiture et le dessin, ce ne sont pas des caractéristiques mesurables.
En quoi les prestations de la 156 sont-elles incomparablement differentes de celles de la Megane break ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
GLOUBA !
LA FERME !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans l'absolu, Glouba a raison.
Après, l'image de la voiture et le dessin, ce ne sont pas des caractéristiques mesurables.
