04-04-2002, 11:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->purée vla que apres 1500 bornes me retrouve avec un léger rossignol dans la portiere conducteur.
Ok faut pas avoir de musique et etre sur une route vraiment défoncé mais ca fait mal vu quand meme !!
vont me voir arriver tres tres vite chez SEAT et ont intéret a m'arranger ca.
d'ailleurs il suffit que j'appuie sur le plastique en haut de la portiere pour que ca disparaisse.
esperons que ce sera le seul
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un conseil, faut eviter les concessions pour ce genre de petits soucis ! Il y a plus de chance qu'il te casse un truc pendant qu'ils réparent !!!
Ok faut pas avoir de musique et etre sur une route vraiment défoncé mais ca fait mal vu quand meme !!
vont me voir arriver tres tres vite chez SEAT et ont intéret a m'arranger ca.
d'ailleurs il suffit que j'appuie sur le plastique en haut de la portiere pour que ca disparaisse.
esperons que ce sera le seul
Un conseil, faut eviter les concessions pour ce genre de petits soucis ! Il y a plus de chance qu'il te casse un truc pendant qu'ils réparent !!!
