11-05-2006, 10:05 PM
Bonjour
J'ai une b gt de 1971 depuis 1978.utilisation w end et vacances sans pb majeurs , sachant qu'une voiture
de cette epoque necessite d'etre a son ecoute a chaque instant. Cela fait le charme de ces dames.
Cela dit , c'est une vrai voiture de tourisme, partante pour toutes distances , avec des possibilites de
chargement inimaginables pour une sport recente:
- planche a voile ( de vague 2.55 m) + mat +voiles + whish + accessoires+ valise du w end + sac tennis
- DANS la voiture- bon d'accord je suis seul a bord.
- 2 velos adulte Dans la voiture ET avec passager.
Je ne vois pas de concurrence en moderne.
Bon d'accord il n'y a pas d'abs , de clim , de dir ass , de leve vitre , de sieges chauffant ( mais chauffe pied
d'origine : l'echappement passant a l'aplomb du pied droit ) , etc ....mais pas de pannes a cause de ces
gadgets .
La puissance et la vitesse sont suffisantes pour perdre des points de permis sur toutes routes , et le confort
est suffisant pour bien "sentir " la route.
Bref , c'est une voiture bien née , et economique si bien entretenue.
Neanmoins nous(mon epouse et moi ) avons commis la grave erreur de louer plusieurs jours une 7 et
sommes accros.
Un echange pourrait etre envisagé. avec reequilibrage des prix.
Avis aux amateurs
J'ai une b gt de 1971 depuis 1978.utilisation w end et vacances sans pb majeurs , sachant qu'une voiture
de cette epoque necessite d'etre a son ecoute a chaque instant. Cela fait le charme de ces dames.
Cela dit , c'est une vrai voiture de tourisme, partante pour toutes distances , avec des possibilites de
chargement inimaginables pour une sport recente:
- planche a voile ( de vague 2.55 m) + mat +voiles + whish + accessoires+ valise du w end + sac tennis
- DANS la voiture- bon d'accord je suis seul a bord.
- 2 velos adulte Dans la voiture ET avec passager.
Je ne vois pas de concurrence en moderne.
Bon d'accord il n'y a pas d'abs , de clim , de dir ass , de leve vitre , de sieges chauffant ( mais chauffe pied
d'origine : l'echappement passant a l'aplomb du pied droit ) , etc ....mais pas de pannes a cause de ces
gadgets .
La puissance et la vitesse sont suffisantes pour perdre des points de permis sur toutes routes , et le confort
est suffisant pour bien "sentir " la route.
Bref , c'est une voiture bien née , et economique si bien entretenue.
Neanmoins nous(mon epouse et moi ) avons commis la grave erreur de louer plusieurs jours une 7 et
sommes accros.
Un echange pourrait etre envisagé. avec reequilibrage des prix.
Avis aux amateurs