04-04-2002, 10:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La Megane ou la 307 ne sont pas exactement dans la même catégorie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au niveau prix. Pour le reste, c'est du meme niveau je trouve. L'Alfa 156 SW convient a ceux qui savent se contenter d'un break M1. Qu'ils le payent le prix d'un M2 (et pas le premier prix, d'ailleurs) c'est un autre probleme.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu crois qu'une 156 SW est plus chere qu'une Passat, une Laguna Nevada, une C5 break ?
Tu es sur qu'une 307 SW n'est pas aussi chere ?
La 156 est plutot pas mal placée en tarifs par rapport à ses concurrentes.
Et puis la 156 a des moteurs que n'ont pas les M1.
La Megane ou la 307 ne sont pas exactement dans la même catégorie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au niveau prix. Pour le reste, c'est du meme niveau je trouve. L'Alfa 156 SW convient a ceux qui savent se contenter d'un break M1. Qu'ils le payent le prix d'un M2 (et pas le premier prix, d'ailleurs) c'est un autre probleme.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu crois qu'une 156 SW est plus chere qu'une Passat, une Laguna Nevada, une C5 break ?
Tu es sur qu'une 307 SW n'est pas aussi chere ?
La 156 est plutot pas mal placée en tarifs par rapport à ses concurrentes.
Et puis la 156 a des moteurs que n'ont pas les M1.
