08-20-2003, 11:07 AM
<!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 20 août 2003, 10:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mercredi 20 août 2003, 10:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai fais des recherches pour faire gagner un peu de watts au z1000 d'un ami.
au programe , ligne complete akra .
en questionant mon mécano , j'ai appris une astuce assez sympa qu'apparement tous les possesseurs éxigeants font sur leurs meules.
il faut découper la boite a air de la meme taille que le filtre afin que l'air arrive directement sur celui-ci ( si j'ai bien compris).
cette astuce permet de gagner 5 cv réels , pas mal non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet j'ai entendu parler de ce découpage de boite à air qui ferais gagner quelques chevaux...
ça pourrais en effet être interessant...
par contre je me demande pourquoi kawa n'y aurait pas pensé dès l'origine?
dans tous les cas merci pour l'info
je vais pouvoir pourrir du 1000GSXR
au programe , ligne complete akra .
en questionant mon mécano , j'ai appris une astuce assez sympa qu'apparement tous les possesseurs éxigeants font sur leurs meules.
il faut découper la boite a air de la meme taille que le filtre afin que l'air arrive directement sur celui-ci ( si j'ai bien compris).
cette astuce permet de gagner 5 cv réels , pas mal non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet j'ai entendu parler de ce découpage de boite à air qui ferais gagner quelques chevaux...
ça pourrais en effet être interessant...
par contre je me demande pourquoi kawa n'y aurait pas pensé dès l'origine?
dans tous les cas merci pour l'info

je vais pouvoir pourrir du 1000GSXR
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer