04-04-2002, 09:55 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu n'as pas d'enfant, Vincent ???
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
MDR !
J'ai une fille et une 156 berline ...
On ne s'est jamais senti à l'étroit dedans ...
Comment font les gens qui ont une 206 ou une Megane comme voiture principale ?
Ils laissent les enfants sur la BAU ?
Faut arreter de délirer sur l'habitabilité des 156 !
C'est pas des C5, Mondeo ou Passat mais c'est tres proche des 406, Laguna 2 ...
La seule difference, c'est que comme le break n'a pas été ralongé, le coffre n'est pas plus grand que dans la berline a l'inverse des 406, C5 et autres.
C'est tout benef pour la ligne !
Il faut plus la voir comme une variante 5 portes que comme un utilitaire type Passat.
En tous cas c'est au moins aussi que grand que la Hyundai tuning en photo en premiere page.
Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu n'as pas d'enfant, Vincent ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
MDR !
J'ai une fille et une 156 berline ...
On ne s'est jamais senti à l'étroit dedans ...
Comment font les gens qui ont une 206 ou une Megane comme voiture principale ?
Ils laissent les enfants sur la BAU ?
Faut arreter de délirer sur l'habitabilité des 156 !
C'est pas des C5, Mondeo ou Passat mais c'est tres proche des 406, Laguna 2 ...
La seule difference, c'est que comme le break n'a pas été ralongé, le coffre n'est pas plus grand que dans la berline a l'inverse des 406, C5 et autres.
C'est tout benef pour la ligne !
Il faut plus la voir comme une variante 5 portes que comme un utilitaire type Passat.
En tous cas c'est au moins aussi que grand que la Hyundai tuning en photo en premiere page.
