04-04-2002, 09:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La WRX n'a pas de concurrente, c'est la seul qui permette d'aller sur circuit (même si tu pourrais avec une 330xi, faut avoir envie de mettre sa caisse à 300Kfs en travers quand t'es pas un pilote !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sur que la WRX n'a pas de concurrente a ce tarif. Les autres citées par Saint André (
) sont des berlines rapides, mais pas des sportives. Ca coute combien un break WRX neuf ?
C'est sur que la WRX n'a pas de concurrente a ce tarif. Les autres citées par Saint André (
