08-18-2003, 06:54 PM
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 18 août 2003, 07:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 18 août 2003, 07:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est justement ce qu'ils semblent avoir fait non?
Un moulbif de R6 avec un cadre type deltabox on se rapproche plus de la street bike que de l'ancienne faz'...
Et quand on connait le caractère du R6 ça laisse reveur 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
attention ils ont ameliorer le cadre, mais si les suspats restent du chewing-gum, et que le train avant est pas meilleur, le resultat sera le meme que l'actuel. quand au moteur, attention a la maniere dont il l'ont degonflé, suffit de voir le passage du Tcat au fazer, y a quand meme une belle difference entre les 2 .............. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
et puis je crois que je veux rouler sur une moto un peu differente que l'utilitaire que tout le monde aura
Un moulbif de R6 avec un cadre type deltabox on se rapproche plus de la street bike que de l'ancienne faz'...
Et quand on connait le caractère du R6 ça laisse reveur 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
attention ils ont ameliorer le cadre, mais si les suspats restent du chewing-gum, et que le train avant est pas meilleur, le resultat sera le meme que l'actuel. quand au moteur, attention a la maniere dont il l'ont degonflé, suffit de voir le passage du Tcat au fazer, y a quand meme une belle difference entre les 2 .............. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> et puis je crois que je veux rouler sur une moto un peu differente que l'utilitaire que tout le monde aura
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses