08-18-2003, 05:28 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 18 août 2003, 13:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 18 août 2003, 13:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--etienne76+vendredi 15 août 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ vendredi 15 août 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, ben moi j'hésite un peu pour les mêmes motos que toi en Janvier prochaine, mais d'occase (car l'assurance voudra bien que je prennes plus puissant), mais je suis un peu dégouté, car la Thundercat est celle qui me plait le plus (j'aimerais bien une ancienne noir/jaune/grise) mais elle est considérée comme une hypersport donc il faudrait que j'attende septembre 2004! Alors que les hornet et compagnies pourront normalement s'assurer sans probléme!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu veux encore et déja changer Etienne <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Sinon, ben les motos que tu proposes sont toutes plutot sympa... avec des qualités et des défauts. ça dépend de tes gout et de ton utilisation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben maintenant que je me suis fait un peu la main, j'aimerais bien passer à la catégorie au dessus!
Je vois dans ma classe, ça roule en ZR-7 et Hornet(je suis obligé de forcer mon pilotage pour combler ma puissance), mon meilleur pote en SV bridé(là c'est le contraire, heureusement que j'ai plus de puissance pour le suivre, lui aucun sens de la survie pour reprendre ton expression).
En fait, là depuis peu, je penses à un Bandit, je me dis qu'en Fevrier prochaine il risque d'être bradé, donc j'essaierai de trouver une occase d'un an, mais bon, de toute façon , tout dépends de ce que j'emmagasinne comme argent pendant mes WE durant l'année.
tu veux encore et déja changer Etienne <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Sinon, ben les motos que tu proposes sont toutes plutot sympa... avec des qualités et des défauts. ça dépend de tes gout et de ton utilisation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben maintenant que je me suis fait un peu la main, j'aimerais bien passer à la catégorie au dessus!
Je vois dans ma classe, ça roule en ZR-7 et Hornet(je suis obligé de forcer mon pilotage pour combler ma puissance), mon meilleur pote en SV bridé(là c'est le contraire, heureusement que j'ai plus de puissance pour le suivre, lui aucun sens de la survie pour reprendre ton expression).
En fait, là depuis peu, je penses à un Bandit, je me dis qu'en Fevrier prochaine il risque d'être bradé, donc j'essaierai de trouver une occase d'un an, mais bon, de toute façon , tout dépends de ce que j'emmagasinne comme argent pendant mes WE durant l'année.

![[Image: 221541.png]](http://images.spritmonitor.de/221541.png)