08-18-2003, 08:40 AM
<!--QuoteBegin--Patso+lundi 18 août 2003, 00:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patso @ lundi 18 août 2003, 00:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai que une de mes préféreés est la sv650, le seul hic(en fait je n'en sais rien) c'est la différence est elle flagrante: si j'ai bien lut la sv fait un peu moin de 80cv,tandis que la hornet en fait 100cv.le sens on fort (couple, vitesse max, agrémént)?Ou bien elle est minime?(bi, 4 patte?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans l'absolu regarde les chiffres... Y'a que sur un 1000 DA ou le hornet est un peu mieux que le SV. Le SV fait certe 78 chevaux mais il doit aussi faire 25 kg de moins.
C'est une vraie bonne moto.
En plus le SV pousse fort dès les bas regime et pas que passé 8000 tr
Comme on l'a dit c'est une question de philosophie.
Moi j'ai regretté tres vite l'achat de mon Fazer et plusieurs fois je me suis dit que j'aurais du acheter un SVS.
Dans l'absolu regarde les chiffres... Y'a que sur un 1000 DA ou le hornet est un peu mieux que le SV. Le SV fait certe 78 chevaux mais il doit aussi faire 25 kg de moins.
C'est une vraie bonne moto. En plus le SV pousse fort dès les bas regime et pas que passé 8000 tr
Comme on l'a dit c'est une question de philosophie.Moi j'ai regretté tres vite l'achat de mon Fazer et plusieurs fois je me suis dit que j'aurais du acheter un SVS.
Coureur de terrasses...