08-11-2003, 08:44 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 11 août 2003, 12:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 11 août 2003, 12:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heureusement la mienne semble marcher plutot bien... et je me retrouve plus dans les descritpion positive que dans les descrition négative....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> la tienne est un etron poussif qui doit a peine cracher entre 140 et 145 ch <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> la tienne est un etron poussif qui doit a peine cracher entre 140 et 145 ch <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
