08-08-2003, 12:53 PM
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 08 août 2003, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 08 août 2003, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 08 août 2003, 11:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 08 août 2003, 11:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais je n'en suis pas pour autant fière et je reste vraiment désolé pour Nelly et pour ceux que ça a pu inquièter.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'un autre coté apres ca nelly peut monter sur un Gixair qui fait des wheels sans avoir peur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais attention, tout le monde n'a pas son brevet de "dépossage délicat dans une herbe bien fraiche "
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->d'un autre coté apres ca nelly peut monter sur un Gixair qui fait des wheels sans avoir peur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->mais attention, tout le monde n'a pas son brevet de "dépossage délicat dans une herbe bien fraiche "
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer