04-03-2002, 08:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ah, ben je ne savais pas qu'il y avait une prochaine rencontre en Bourgogne ! Je pense que je serai des vôtres, donc ça sera avec plaisir d'essayer ta tuture !
Elle aurait lieu quand cette recontre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Forum Agence de Voyage (sous Home Cinema)
http://www.forum-autoroule.com/viewforum.php?f=14
Faut lire les comptes rendus d'AG les gars ! le site est ouvert depuis samedi ou dimanche !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OK, désolé, j'ai pas encore intégré cette nouveauté...
Ah, ben je ne savais pas qu'il y avait une prochaine rencontre en Bourgogne ! Je pense que je serai des vôtres, donc ça sera avec plaisir d'essayer ta tuture !
Elle aurait lieu quand cette recontre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Forum Agence de Voyage (sous Home Cinema)
http://www.forum-autoroule.com/viewforum.php?f=14
Faut lire les comptes rendus d'AG les gars ! le site est ouvert depuis samedi ou dimanche !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OK, désolé, j'ai pas encore intégré cette nouveauté...
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
