04-03-2002, 08:14 PM
406 coupé V6 ?
Il paraît que la 406 connaît des déboires au niveau du train avant depuis quelques temps...fallait pas faire tourner les usines à 120% des capacités, fallait pas...![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
Ali
Il paraît que la 406 connaît des déboires au niveau du train avant depuis quelques temps...fallait pas faire tourner les usines à 120% des capacités, fallait pas...
Ali
