04-03-2002, 07:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca coûte plus que 100 000 F et c'est pas dans la liste des choix, mais je me contenterais bien d'une SLK 320 :)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas un vrai cab ça, c'est comme la 206CC, c'est pour les femmellettes :W
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
M'en fous :P
Au moins y a un 6 cylindres de 218ch, pas un 4 pattes de 138, et je préfère nettement la gueule de la SLK.
En tout cas, faut être une gonzesse bien payée, parce que c'est cher :(
Et apparemment quasi introuvable en occaze en France. Il faut regarder en Allemagne ou en Suisse peut-être ?
Introuvable le SLK320 ????? *Ah ... ?!?
Quand je cherchais mon futur roadster j'ai regardé les SLK320 en occaz ... yen a plein sur la centrale ou webcarcenter ... M'enfin j'ai trouvé la perle rare ;) ... une S2000 :) ... pas de 6cylindres ... mais ça tient le pavé au moins ;)
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca coûte plus que 100 000 F et c'est pas dans la liste des choix, mais je me contenterais bien d'une SLK 320 :)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas un vrai cab ça, c'est comme la 206CC, c'est pour les femmellettes :W
M'en fous :P
Au moins y a un 6 cylindres de 218ch, pas un 4 pattes de 138, et je préfère nettement la gueule de la SLK.
En tout cas, faut être une gonzesse bien payée, parce que c'est cher :(
Et apparemment quasi introuvable en occaze en France. Il faut regarder en Allemagne ou en Suisse peut-être ?
Introuvable le SLK320 ????? *Ah ... ?!?
Quand je cherchais mon futur roadster j'ai regardé les SLK320 en occaz ... yen a plein sur la centrale ou webcarcenter ... M'enfin j'ai trouvé la perle rare ;) ... une S2000 :) ... pas de 6cylindres ... mais ça tient le pavé au moins ;)