08-06-2003, 02:44 PM
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 06 août 2003, 12:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 06 août 2003, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 06 août 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 06 août 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alex a essayé le 1000 monstro.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et il en pense quoi notre ducatiste ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben mon essai etait assez mitige ...
Je trouvais que le moteur etait plus efficace entre jusqu'a 4000-5000 tours. Ca repart plus fort, alors que le miens rechigne plus.
Par contre, passe 6000, la ou j'ai mon coup de pied au cul, ben je ne trouve rien de plus sur le 1000 ... Alors que le pb que je cherche a resoudre, c'est l'allonge, parce qu'avec mon SS, j'ouvre a 6000 tours en sortie de virage ... un 1000 ne m'apporterais donc rien de plus ... A part de l'agrement de conduite, ce dont je me contre-fou, parce que j'aime bien le cote caracteriel de mon carbus, qui donne beaucoup plus de sensations ...
Ces reporche que je fais a mon SS sont a faire en duo. Parce qu'en solo, je trouve qu'il est tres tres bien et qu'il suffit amplement.
C'est pour ca que je pense passer au 996 cet hivers. J'aurais peut-etre moins de caractere, mais au moins, j'aurais les watts qu'il me man,que sur mon SS pour repartir comme je veux ...
Et il en pense quoi notre ducatiste ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben mon essai etait assez mitige ...
Je trouvais que le moteur etait plus efficace entre jusqu'a 4000-5000 tours. Ca repart plus fort, alors que le miens rechigne plus.
Par contre, passe 6000, la ou j'ai mon coup de pied au cul, ben je ne trouve rien de plus sur le 1000 ... Alors que le pb que je cherche a resoudre, c'est l'allonge, parce qu'avec mon SS, j'ouvre a 6000 tours en sortie de virage ... un 1000 ne m'apporterais donc rien de plus ... A part de l'agrement de conduite, ce dont je me contre-fou, parce que j'aime bien le cote caracteriel de mon carbus, qui donne beaucoup plus de sensations ...
Ces reporche que je fais a mon SS sont a faire en duo. Parce qu'en solo, je trouve qu'il est tres tres bien et qu'il suffit amplement.
C'est pour ca que je pense passer au 996 cet hivers. J'aurais peut-etre moins de caractere, mais au moins, j'aurais les watts qu'il me man,que sur mon SS pour repartir comme je veux ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point