<!--quoteo(pid=21530535:date=28.08.2006 à 10:16:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 28.08.2006 à 10:16) [snapback]21530535[/snapback]<!--quotec-->
Nickel Bird, tu as juste à te faire faire des entretoises plus longues. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un gros UP pour dire que je viens de faire usiner 2 entretoises plus longues de 20mm par un mec au top semble t'il dans ce genre de boulot.
La personne qui a déposé et repris mes entretoises m'a expliqué que chez POMMIER AMORTISSEUR ce sont des spécialistes du reconditionnement d'amortisseurs pour motos et Formules 3.
Avis aux amateurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
EDIT : pour ceux que cela interesse les coordonnées sont trouvables en googlant POMMIER AMORTISSEUR il se trouve dans la Vienne (86) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Nickel Bird, tu as juste à te faire faire des entretoises plus longues. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un gros UP pour dire que je viens de faire usiner 2 entretoises plus longues de 20mm par un mec au top semble t'il dans ce genre de boulot.
La personne qui a déposé et repris mes entretoises m'a expliqué que chez POMMIER AMORTISSEUR ce sont des spécialistes du reconditionnement d'amortisseurs pour motos et Formules 3.
Avis aux amateurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
EDIT : pour ceux que cela interesse les coordonnées sont trouvables en googlant POMMIER AMORTISSEUR il se trouve dans la Vienne (86) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
