04-03-2002, 12:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la vie d'une victime c'est quoi comme ratio budget/durée??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso chuis pas pret a voir mes impots doubler pour que quelques merdeux puissent rouler encore plus vite sans risquer de rayer leur peinture... Tant que les comportement n'evolueront pas, c'est pas la peine de transformer la moindre route en piste de grand-prix...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand on voit ce qui est fait de l'argent public
je preferais de loin qu'il soit investi la dedans!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Encore une vistime de CCC... Donc t'as des super-idees d'economies a faire. Je t'ecoute, histoire de rire un bon coup
. Oublie pas que t'es ministre des transports, que les sous tombent pas du ciel, et pense au prix d'un metre lineaire de rambarde. Le maitre-mot est FAISABILITE. Un peu de realisme, et je t'ecoute.
Perso chuis pas pret a voir mes impots doubler pour que quelques merdeux puissent rouler encore plus vite sans risquer de rayer leur peinture... Tant que les comportement n'evolueront pas, c'est pas la peine de transformer la moindre route en piste de grand-prix...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand on voit ce qui est fait de l'argent public
je preferais de loin qu'il soit investi la dedans!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Encore une vistime de CCC... Donc t'as des super-idees d'economies a faire. Je t'ecoute, histoire de rire un bon coup