07-26-2003, 07:15 PM
Un membre du RS Team avait 172 comme chiffres sur sa plaque (la RS fait 172 ch).
C'est sympa.
C'est sympa.
|
Plaques d'immatriculation insolites ...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|