04-03-2002, 11:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand est-ce qu'enfin un canard se payera le luxe d'epingler a leur tour les "journaleux" d'Auto-Plus-de-merde-entre-les-z-oreilles ? Vraiment jamais a court de demagogie a 2 centimes, les Auto-Plus-men. Feraient mieux de jeter un second coup d'oeil a ce qu'ils mettent sous presse, et de publier les rectificatifs attenants (dans un hors-serie, vu le volume que ca va prendre...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dieu sait que je suis pas fan d'Auto Plus, mais je reconnais qu'une ou deux fois dans l'année ils sortent une enquête qui pose des questions intéressantes (à défaut de forcément apporter des réponses).
Démagogie, dire que les chauffeurs des candidats à la présidentielle prennent des libertés avec le code de la route sous le regard bienveillant de leur patron ? Dans ce cas la le Canard aussi est démago en dévoilant les magouilles de Chichi et Bernadette !
Dieu sait que je suis pas fan d'Auto Plus, mais je reconnais qu'une ou deux fois dans l'année ils sortent une enquête qui pose des questions intéressantes (à défaut de forcément apporter des réponses).
Démagogie, dire que les chauffeurs des candidats à la présidentielle prennent des libertés avec le code de la route sous le regard bienveillant de leur patron ? Dans ce cas la le Canard aussi est démago en dévoilant les magouilles de Chichi et Bernadette !