Le carton m'a " offert un peut plus d'un an et demie à l'hosto donc pas top <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Le top c'était d'avoir un casque très haut de gamme ce jour la !!!
Comme disaient les professeurs à l'hosto " un miracle que vous soyiez en vie " !!
Donc depuis ce n'est pas pour montrer que je suis le roi du pétrole ( et de toute façon je le suis pas ! ) mais c'est casque haut de gamme only ( même si ils ce fouttent de la gueule du monde avec les prix !! )
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> Le top c'était d'avoir un casque très haut de gamme ce jour la !!!
Comme disaient les professeurs à l'hosto " un miracle que vous soyiez en vie " !!
Donc depuis ce n'est pas pour montrer que je suis le roi du pétrole ( et de toute façon je le suis pas ! ) mais c'est casque haut de gamme only ( même si ils ce fouttent de la gueule du monde avec les prix !! )
