07-18-2003, 05:17 PM
<!--QuoteBegin--spif+vendredi 18 juillet 2003, 16:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ vendredi 18 juillet 2003, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce sera quand?
je pourrais si c'est en semaine pour par exemple préparer des trucs. Je pourrais même m'arranger pour avoir la voiture de mes parents pour commencer à emmener des trucs. Par contre le WE je suis à Lyon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai, la semaine, tu peux ?
Ben dans ce cas, ce serait ebntre le 27 et le 31... S'il reste des trucs que je n'ai pas pu prendre le week-end...
C'est cool !!!!
Merci !
je pourrais si c'est en semaine pour par exemple préparer des trucs. Je pourrais même m'arranger pour avoir la voiture de mes parents pour commencer à emmener des trucs. Par contre le WE je suis à Lyon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai, la semaine, tu peux ?
Ben dans ce cas, ce serait ebntre le 27 et le 31... S'il reste des trucs que je n'ai pas pu prendre le week-end...
C'est cool !!!!
Merci !