07-18-2003, 10:01 AM
<!--QuoteBegin--Grincheux+mercredi 16 juillet 2003, 17:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ mercredi 16 juillet 2003, 17:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 16 juillet 2003, 16:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 16 juillet 2003, 16:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a l'air toute petite comme moto ou c'est toi qu'est tres grand
Sinon les routes ont l'air tip top c'est vers ou ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est pas tres grande en effet mais je suis pas petit non plus
Sinon les routes c'est dans le Jura, mais je ne pourrais plus te dire exactement ou c'est.
Par contre, j'ai corrige la premiere photo qui passait pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu pourrais essayer de te rappeler de l'endroit ? Parce que je ne suis pas loin du jura, et ca me changerais un peu des vosges ...
Pour l'instant, les tentatives de balades dans le jura m'ont donne de beaux payasages, mais les routes n'etaient pas top au niveau du revetement ...
Sinon les routes ont l'air tip top c'est vers ou ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est pas tres grande en effet mais je suis pas petit non plus
Sinon les routes c'est dans le Jura, mais je ne pourrais plus te dire exactement ou c'est.
Par contre, j'ai corrige la premiere photo qui passait pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu pourrais essayer de te rappeler de l'endroit ? Parce que je ne suis pas loin du jura, et ca me changerais un peu des vosges ...
Pour l'instant, les tentatives de balades dans le jura m'ont donne de beaux payasages, mais les routes n'etaient pas top au niveau du revetement ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point