07-17-2003, 04:25 PM
<!--QuoteBegin--Saïrus+jeudi 17 juillet 2003, 15:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ jeudi 17 juillet 2003, 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 17 juillet 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 17 juillet 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beaucoup de motos sont encore à carbu.
Ca veut pas dire qu'elle est vieille ou alors j'ai mal compris
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah bon ?
bah j'aurai appris quelquechose tiens ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
pourquoi cette technologie est encore d'actualité ? plus léger ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La fin des carbus est annoncée.
Les sportives actuelles sont passées à l'injection.
Seuls encore quelques roadsters reprenant pour base moteur celui d'une sportive datant de quelques années ont des carbus, mais ils sont de moins en moins nombreux. .)
Ca veut pas dire qu'elle est vieille ou alors j'ai mal compris
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ah bon ?
bah j'aurai appris quelquechose tiens ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> pourquoi cette technologie est encore d'actualité ? plus léger ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La fin des carbus est annoncée.
Les sportives actuelles sont passées à l'injection.
Seuls encore quelques roadsters reprenant pour base moteur celui d'une sportive datant de quelques années ont des carbus, mais ils sont de moins en moins nombreux. .)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures