07-17-2003, 03:53 PM
<!--QuoteBegin--Grincheux+jeudi 17 juillet 2003, 15:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ jeudi 17 juillet 2003, 15:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors pour le choix d'une moto, on prend le dernier canard, on regarde les comparos et on choisi celle qui a les meilleures apreciations.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca aide... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Moi je regarde les comparos, je prends plusieurs canards, je recoupe les notes, je pondères en fonction de ce qui m'interesse (par exemple l'autonomie j'ei ai rien à foutre) et je vais essayer la moto... Si je tombe sous le charme j'achete (GSXR actuel) si je n'aime pas ou que ça ne correspond pas à ce que je veux en faire alors je laisse tomber (speed triple) simple. Rationnel tu me diras, oui mais ça m'epêche pas de faire des achats passions. J'ai adoré ma zephyr, peut être plus que ma faz'. Et je suis literralement amoureux de ma moto actuelle
Un rêve de gamin qui se réalise et qui enplus correspond exactement à l'usage que j'en ai. Parce qu'on a beau dire, une moto si passionnelle soit elle, si elle ne correspond pas à ton usage tu as vite fait de t'en séparer...
Ca aide... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Moi je regarde les comparos, je prends plusieurs canards, je recoupe les notes, je pondères en fonction de ce qui m'interesse (par exemple l'autonomie j'ei ai rien à foutre) et je vais essayer la moto... Si je tombe sous le charme j'achete (GSXR actuel) si je n'aime pas ou que ça ne correspond pas à ce que je veux en faire alors je laisse tomber (speed triple) simple. Rationnel tu me diras, oui mais ça m'epêche pas de faire des achats passions. J'ai adoré ma zephyr, peut être plus que ma faz'. Et je suis literralement amoureux de ma moto actuelle
Un rêve de gamin qui se réalise et qui enplus correspond exactement à l'usage que j'en ai. Parce qu'on a beau dire, une moto si passionnelle soit elle, si elle ne correspond pas à ton usage tu as vite fait de t'en séparer...
Coureur de terrasses...
