07-17-2003, 08:11 AM
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 16 juillet 2003, 15:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 16 juillet 2003, 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 16 juillet 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 16 juillet 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je me trompe pas c'est ce qui s'est passé avec la 748 et c'est pas pour ca qu'elle s'est vendue comme des petits pains non plus
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quoi tu veux dire ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a premiere vue beaucoup de conducteurs de japonaises avaient acheté la 748 car c'est cellle dont la conduite se rapprochait le plus d'une jap, mais devant le "manque" de puissance par rapport a un 750 type GSX R les avaient revendus.
Sont cons aussi les mecs d'acheter une ducati en croyant que ca marche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi tu veux dire ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a premiere vue beaucoup de conducteurs de japonaises avaient acheté la 748 car c'est cellle dont la conduite se rapprochait le plus d'une jap, mais devant le "manque" de puissance par rapport a un 750 type GSX R les avaient revendus.
Sont cons aussi les mecs d'acheter une ducati en croyant que ca marche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
