07-16-2003, 05:05 PM
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 16 juillet 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 16 juillet 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai vraiment un peu de mal a comprendre ton raisonnement Bisoun, je suis les grandes lignes mais bon pour le reste c'est tres subjectif quand meme
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est justement ca le truc, comme il s'agit de passion, l'objectivite n'a rien a y faire.
Si on etait dans un choix selon des criteres objectifs, on rentrerait dans une demarche choix de moto raison. Hors la, c'est la passion qui l'emporte quelques soient les arguments objectifs que l'on pourra avoir trouve.
Par exemple, j'achete une moto d'un nouveau type chez un constructeur qui n'est pas repute pour avoir une fiabilite a toute epreuve. Je sais que je prend des risques, mais j'adore cette moto
, elle correspond exactement a ce que je recherche, alors je franchis le pas et je ne m'arrete pas sur des "details".
No risk, No fun
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est justement ca le truc, comme il s'agit de passion, l'objectivite n'a rien a y faire.
Si on etait dans un choix selon des criteres objectifs, on rentrerait dans une demarche choix de moto raison. Hors la, c'est la passion qui l'emporte quelques soient les arguments objectifs que l'on pourra avoir trouve.
Par exemple, j'achete une moto d'un nouveau type chez un constructeur qui n'est pas repute pour avoir une fiabilite a toute epreuve. Je sais que je prend des risques, mais j'adore cette moto
, elle correspond exactement a ce que je recherche, alors je franchis le pas et je ne m'arrete pas sur des "details".No risk, No fun