10-31-2006, 07:15 PM
<!--quoteo(pid=21560305:date=31.10.2006 à 14:06:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 31.10.2006 à 14:06) [snapback]21560305[/snapback]<!--quotec-->
Hello,
Est ce que tu peux le prendre lors de ton prochain passage à Neauphle afin de connaitre le bruit du BDR?
@+
Onken
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et on pourra l'finir avec la JPE !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Hello,
Est ce que tu peux le prendre lors de ton prochain passage à Neauphle afin de connaitre le bruit du BDR?
@+
Onken
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et on pourra l'finir avec la JPE !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
