07-14-2003, 03:00 PM
<!--QuoteBegin--thom+lundi 14 juillet 2003, 13:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ lundi 14 juillet 2003, 13:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Sayssile+lundi 14 juillet 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sayssile @ lundi 14 juillet 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Grincheux+lundi 14 juillet 2003, 09:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ lundi 14 juillet 2003, 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et justement comment on fera pour se reconnaitre?
Vous vous connaissez surement mais moi ca va etre plus dur.
Donc premier indice je serai en BM blanche (dans l'ensemble)
deuxieme indice j'aurai une "tronche" de Grincheux (vous comprendrez en me voyant)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour nous reconnaitre c'est pas dur, c'est les deux seuls maso en cuir des pieds à la tête sur une CB1300 (pffffiouuuu vas faire très très chaud!!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et avec des oreilles SUR le casque <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi c'est vrai, j'avais oublié... ya la queue aussi....(sur le casque!)
Et justement comment on fera pour se reconnaitre?
Vous vous connaissez surement mais moi ca va etre plus dur.
Donc premier indice je serai en BM blanche (dans l'ensemble)
deuxieme indice j'aurai une "tronche" de Grincheux (vous comprendrez en me voyant)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->pour nous reconnaitre c'est pas dur, c'est les deux seuls maso en cuir des pieds à la tête sur une CB1300 (pffffiouuuu vas faire très très chaud!!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et avec des oreilles SUR le casque <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->vi c'est vrai, j'avais oublié... ya la queue aussi....(sur le casque!)
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.