07-10-2003, 11:05 AM
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 10 juillet 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 10 juillet 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bouarf dans le fond il a raison Burnout, c'est pas pour proteger une zone de non droit c'est surtout que promener son môme dans ce genre d'endroit ça laisse perpplexe... Perso j'ai fait une petite vidéo dans une zone industrielle au moment ou je me mettais au wheel justement pour ne faire chier personne, bah ça n'a pas raté j'ai vu personne...
Et franchement je prefère ça a la route...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est mieux que la route...évidemment
Apres ca depend de quoi on parle... Tester un Wheel me parait pas hyper dangereux, tester un freinage non plus. Perso, j'ai fait mes premiers freinages tests en voiture, et découvert la réaction du frein à main sur un grand parking vide... J'ai pas eu l'impression de mettre la vie de qqun en danger
Mais revenons sur l'article, c'etait limite une tentative de faire du circuit sur route ouverte.
Tu l'as dis toi meme, y a les circuits pour ca
Et franchement je prefère ça a la route...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est mieux que la route...évidemment
Apres ca depend de quoi on parle... Tester un Wheel me parait pas hyper dangereux, tester un freinage non plus. Perso, j'ai fait mes premiers freinages tests en voiture, et découvert la réaction du frein à main sur un grand parking vide... J'ai pas eu l'impression de mettre la vie de qqun en danger
Mais revenons sur l'article, c'etait limite une tentative de faire du circuit sur route ouverte.
Tu l'as dis toi meme, y a les circuits pour ca