07-09-2003, 02:37 PM
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 09 juillet 2003, 14:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 09 juillet 2003, 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair que les ongles pétés, ça fait un mal de chien.
M'en suis cassé un l'autre jour en rentrant, mais bon, j'ai été bête aussi, j'ai oublié que j'avais pas mes gants en Kevlar et quand j'ai voulu cassé le rétro de la voiture qui ma coupé la route, ben le mirroir en se brisant a entaillé le gant et m'a fendu l'ongle.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi pour la peine je lui aurait mis un coup de casque dans le gueule pour m'avoir salopé ma manucure !!
M'en suis cassé un l'autre jour en rentrant, mais bon, j'ai été bête aussi, j'ai oublié que j'avais pas mes gants en Kevlar et quand j'ai voulu cassé le rétro de la voiture qui ma coupé la route, ben le mirroir en se brisant a entaillé le gant et m'a fendu l'ongle.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->moi pour la peine je lui aurait mis un coup de casque dans le gueule pour m'avoir salopé ma manucure !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !